Jean Journeaux, Zyk, Richard Despres, Stéphane Andreae
Musiques
Ramon Pipin, Hervé Lavandier
Image :
Résumé:
À Crooked Creek, Lucky Luke désarme quatre malfaiteurs en train de dévaliser une banque. Ce ne sont pas les Dalton, mais bien les frères Looney, qui se font toujours passer pour eux. Bientôt, les vrais Dalton croisent les faux, ce qui donne à Joe l'idée géniale d'écumer l'Ouest à huit! Devant cette avalanche de Dalton, Lucky Luke ne saura plus où donner de la tête...
Votre critique: le taux de criminalité des dalton à augmenté grace aux fréres looney. j'aime bien quand les habitants prennent les vrais dalton pour les looney et leur donne leurs valeurs comme des idiots et decouvrent aprés qu'ils se sont faits avoirs comme des bleus.
Date: 2012-02-18 17:03:11
Nom: ????
Email: prisci06@live.fr
Votre critique: Trop marant j ador se dessin annimé surtout quand le plus grand des frère Louney dit" Quand t'esque qu'on mange et que Averell dit exélente question!!"
Et aussi quand Averell dit" Et j'ai vollé une sucette a l'épicerit" mdr =D
Date: 2010-07-09 08:41:50
Nom: brahim
Email: marta-kaska@hotmail.com
Votre critique: phrase de joe dalton: on est les dalton on est betes et mechants. si on ne fait plus on sera plus que betes xd
Date: 2010-07-05 05:37:55
Nom: brahim
Email: marta-kaska@hotmail.com
Votre critique: en tout cas dans cette histoire il est beaucoup question de 4 freres c'est a devenir fou méme pour lucky luke car un moment il dit (je suis vexé par le chiffre 4).
Date: 2007-10-28 09:30:24
Nom: mr b
Email: logan@hotmail.fr
Votre critique: Dessin animé sympathyque, mais c'est pas le meilleur, 15/20