Télécharger

























Facebook Le site de Lucky Luke
Google

Produits vedettes

Consulter la boutique...

Voulez-vous être informé lors de mises à jour?
Inscrire






Aidez-moi à poursuivre l'aventure du site de
Lucky Luke en faisant un don. Merci!!
Hit-Parade 

bande dessinee
bande dessinee

 
Détail du film : Hors-la-loi

Année de diffusion: 1983
Acteur :
Lucky Luke Jacques Thebault
Joe Dalton Pierre Trabaud
Jack Dalton Gérard Hernandez
William Dalton Jacques Balutin
Averell Dalton Pierre Tornade
Jolly Jumper Roger Carel
Scénariste :
Bob Maxfield
Alain de Lannoy
Philippe Landrot
Producteur : 
Bruno René Huchez
Philippe Landrot
Kay Wright
Production :
Hanna-Barbera Productions
Gaumont
FR3
Image :

Résumé: 

Lucky LUke raconte à Scripps, journaliste, ses premiers démêlés avec les sinistres Dalton. NOus apprenons comment il fait échouer leurs attaques de diligences et de train, et comment il arrive à les capturer. Le journaliste est ravi jusqu'au moment où il se trouve nez à nez avec les quatre terreurs une fois de plus en cavale.
 
 
Critique de l'épisode : Hors-la-loi
Ajouter une critique
 
Date: 2014-01-13 14:07:53
Nom: Léger
Email: mipse@wanadoo.fr
Votre critique: J'aurais tout de même pu mieux taper que ça. J'ai fait pleins de fautes de frappes!!!! Quelle honte pour moi, qui suis en Terminale L!!!!

Date: 2012-03-18 12:55:07
Nom: ???
Email: prisci06@live.fr
Votre critique: Je suis dacord avec toi Valentine . C vrais qu'ils auraient du metre les vrais Dalton et c'est cela qui ma vraiment décu . Certe , j'aime bien comme mème cette épisode

Date: 2012-01-09 07:56:07
Nom: Valentine
Email: mipse@wanadoo.fr
Votre critique: Quand j'ai vu cet épisode pour la première fois, j'avais bien aimé, car je ne savaient pas que les Dalton avaient des cousins. Hélas, quad j'ai lu l'album (que j'ai adoré)pour pour la première fois, je me suis dit que l'épisode n'était vraiment pas toujours très fidèle à la bande dessinée, et je me suis rendue compte que se n'étaient pas les mêmes Dalton, et qu'ils périssaient à le fin. Et puis, quand j'ai vu les cousins Dalton (que j'ai beaucoup aimé) je me suis dit qu'ils auraient vraiment dût mettre Bob, Grat, Bill et Emmett Dalton car non seulement, l'épisode "Les cousins Dalton" est sensé être la première fois où Lucky Luke rencontre Joe, Willime, Jack et Averell (Lucky Luke les rencontre à la fin de l'épisode de "Hors la lois", mais en plus, quant on n'a pas lu "Hors la loi" et qu'on voit "les cousins, Dalton", on se demande vraiment ce qui s'est passé quand Lucky Luke a arrêté Bob, Grat, Bill et Emmett. En effet, car dans cet épisode, les Dalton veulent venger leurs cousins et tuer Lucky Luke. Je pense que ceux qui ont crée l'épisode n'ont pas voulu que les Dalton meurent à le fin, car cet épisode est destiné aux enfants. Moi, personnellement, ça ne m'a jamais dérangé que les méchants meurent (je trouve que c'est bien fait pour eux),et je trouve que du coup cet épisode n'est pas en accord avec les cousins Dalton. Néanmoins, quant on n'a pas lu la bd, cet épisode est assez sympa à regarder, Joe, William , Jack et Averell sont comme les bandes dessinées. Mais pour moi, ce n'est pas du tout le meilleur épisode, m^me si il reste assez convenable.

Date: 2006-06-17 16:13:43
Nom: adrien glaise
Email: pglaise@aol.com
Votre critique: là c'est pas bob,grat,emett et bill mais c'est joe,jack,william et averell.

Date: 2005-12-28 19:22:01
Nom: jérome levesque
Email: maxijero@hotmail.com
Votre critique: L'épisode était bonne, mais il aurait du mettre les vrais Dalton comme dans l'album.