Télécharger

























Facebook Le site de Lucky Luke
Google

Produits vedettes

Consulter la boutique...

Voulez-vous être informé lors de mises à jour?
Inscrire






Aidez-moi à poursuivre l'aventure du site de
Lucky Luke en faisant un don. Merci!!
Hit-Parade 

bande dessinee
bande dessinee

 
Personnages réguliers

     Lucky Luke
Cow-boy solitaire loin de chez lui, il parcourt le far-west à la recherche d'aventures.  On le reconnaît car c'est l'homme qui tire plus vite que son ombre.  On fait appel à lui à chaque fois que les Dalton s'évadent
 
     Jolly Jumper
Le fidèle cheval de Lucky Luke, ils ne se quittent jamais. Lorsqu'il s'arrête dans une ville, et que Lucky Luke entre dans un saloon, une maison, etc., Jolly s'installe près d'une fenêtre au cas où Luke devrait sortir en vitesse par une fenêtre. Il m'éprise Rantanplan, déteste cette stupidité à quatre pattes. Sans son cheval, Lucky Luke ne serait peut-être pas sorti de certains pétrins dans lesquels il a été.
 
     Les Dalton (Joe, Jack, William, Averell)
Ce sont les criminels les plus redoutables du Far-West. Leur pire ennemi est Lucky Luke. Joe Dalton serait prêt à tout pour pouvoir le descendre. Toutes ses tentatives ont échouées, ce qui fait que Joe le déteste encore plus. Chaque fois qu'ils s'évadent de prison, Lucky Luke parvient à les y renvoyer. Contrairement à Joe, qui est le plus intelligent des quatre, Averell est le plus stupide. Il fait toujours de travers et accumule gaffes sur gaffes. Il est toujours perdu et veut toujours manger.
 
     Rantanplan
Ce chien est le plus stupide du far-west. Il est même plus stupide que son ombre. Gardien de prison, la même que celle des Dalton, il comprend toujours de travers. Par exemple, si on lui dit de se coucher, il va donner la patte, si on lui dit de surveiller les Dalton, il va se coucher, etc. Il déserte souvent la prison pour suivre Lucky Luke dans ses aventures.